Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau 24 - Le passage du vent de foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 24 - Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Niveau 24 - Le passage du vent de foi   Niveau 24 - Le passage du vent de foi Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57

Avis : Inutile si vous n'avez pas de familier en cours d'évolution.

Le passage du vent de foi (étape 1)

    _ Sais-tu quand et pourquoi ce chemin a été créé ? Il n'existait pas il y a 500 lunes.
    _ Non Légendius, je l'ignore et puis je n'étais pas né(e) il y a 500 lunes !
    _ Oh oui c'est vrai... Mais je me posais cette question hier soir alors que je fermais ma boutique et cela m'a tellement interrogé que je n'ai que très peu dormi cette nuit.
    _ A ce point ! Mon pauvre Légendius, il faut te ménager. Bien, je vais tâcher de répondre à ta question et d'apporter tranquilité à ton sommeil. (vous partez de chez Légendius, direction la chaumière de Kaelestis. Elle vit tout près du passage, elle doit bien avoir des informations sur sa création...)

Objectifs
  • garder 10 sucs de Reza pour aller converser chez Kaelestis

Effets
  • vous trouvez une eau de survie en vous promenant
  • vous laissez les sucs à Kaelestis

Astuces
    Se prend chez Légendius, se rend chez Kaelestis


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 2)

    _ Quoi ? Legendius n'en a pas dormi de la nuit ? Ha ha ha, il te mène en bateau pour que tu prennes pitié de lui et cherche à sa place, je n'arrive pas y croire !
    En tout cas, il a raison sur un point : la création de ce passage est un véritable mystère... Moi-même, je me suis réveillée un matin, et il était là... Encadré d'arbres morts... Personne n'a osé comprendre car beaucoup pense qu'il s'agit d'une malédiction ou de quelque présage d'un terrible évènement.
    _ Oh tu sais, je n'y crois pas trop à tout ça, moi et les malédictions...
    _ J'essaie de ne pas y prêter attention mais il faut reconnaître que ceci est on ne peut plus étrange. J'évite de passer par là tout de même.
    _ Les monstres n'y sont pas plus forts ou effrayants qu'ailleurs pourtant... rétorquez-vous intrigué(e) et surpris(e).
    _ Oh je n'en doute pas mais passons. Si tu veux réponse à tes questions, ce n'est pas à moi qu'il faut demander... Rends-toi plutôt auprès du mage d'Oskaleg et consulte ses archives.

Objectifs
  • acheter une copie des archives d'il y a 500 lunes

Effets
  • vous découvrez un parchemin dissimulé dans les archives (nécessaire à la suite de la quête)

Astuces
    Se prend chez Kaelestis, se rend au Manoir d'Oskaleg
    Le manuscrit s'achète au Manoir d'Oskaleg


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 3)

    Le très vieux parchemin que vous avez retrouvé dans les épaisses archives d'Oskaleg vous intrigue. Il est question d'une potion vous permettant de revivre des évènements passés. Il suffirait de concocter cette potion, de vous rendre sur les lieux d'un évènement, de prononcer l'incantation correspondant à la bonne date, et vous seriez transporté(e) dans le passé. Le problème c'est de revenir au présent par la suite... Bien, vous allez vous atteler à la préparation de la potion et chercher le parchemin de la potion inverse.

Objectifs
  • fabriquer une potion du passé vivant puis revenir chez Kaelestis

Effets
  • vous trouvez 2 poisons des ombres
  • et deux poisons des lumières en faisant la cueillette des ingrédients

Astuces
    Se prend au Manoir d'Oskaleg, se rend chez Kaelestis


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 4)

    _ Très intéressant ce que tu as trouvé. Je connaissais en effet l'existence de cette potion mais me balader dans le passé me fait peur. J'aurais trop peur de m'y retrouver coincée ! Il te faut trouver le parchemin de la potion qui te fera revenir parmi nous...
    _ Oh mais je ne compte pas aller dans le passé ! Je fabrique les potions, les donne à Legendius et il ira revivre la scène lui-même !
    _ Ah ah ah, il est tellement trouillard, crois-tu qu'il le fera ?
    _ On verra bien...

Objectifs
  • trouver le parchemin de la potion du présent

Effets
  • vous trouvez 2 eaux de survie en fouillant

Astuces
    Se prend chez Kaelestis, se rend en 22-14 (lieu de la fouille)
    N'apprenez pas le parchemin avant d'avoir validé la quête ! Il se trouve via un élixir de découverte dans le passage du vent de foi (j'en ai oublié les coordonnées précises)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 5)

    Vous avez mis du temps à trouver ce fichu parchemin, en plus la recette n'est pas des plus simples à mettre en oeuvre... Bon ce pauvre Légendius vous a promis une belle récompense pour votre aide, vous n'allez pas abandonner aussi près du but...

Objectifs
  • Fabriquer la potion du présent et revenir auprès de Légendius

Effets
  • Légendius vous donne une bourse de 100 Kii pour vous remercier.

Astuces
    Se prend en 22-14, se rend chez Légendius


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 6)

    _ Non, j'ai trop peur de faire un voyage dans le temps. Je te remercie pour toutes tes recherches et les potions, ...
    _ Enfin Legendius, si tu veux avoir la réponse à ta question...
    _ ... Sauf si tu viens avec moi
    (Le voyage ne vous enchante guère mais quitte à apprendre la magie, autant vivre le plus d'expériences possibles...)

Objectifs
  • fabriquer 2 potions de plus pour vous rendre sur les lieux de la scène :
  • posséder deux potions du passé vivant
  • et deux potions du présent

Effets
  • vous trouvez un enchantement des flammes (enchante un bas de 5 point en magie du feu) lors du voyage
  • vous utilisez 2 potions du passé vivant
  • et 2 potions du présent

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le passage du vent de foi (étape 7)

    Sacre bleu ! Légendius est resté coincé dans le passé ! Il faut vite aller prier le Dieu des temps magiques pour qu'il le ramène !

Objectifs
  • Faire fabriquer la prière

Effets
  • pour vous remercier de lui avoir donné réponse à sa question et aussi de ne pas l'avoir laissé dans le passé, Légendius vous offre 20 entraînements pour familier (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
  • ainsi qu'une bourse de 100 Kii supplémentaires
  • vous utilisez la prière

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Le parchemin de la prière s'achète à l'arbre creux, en Terre de Kazin
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 13 - le rocher d'or
» Niveau 11 - Les souliers d'Aprelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser