Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alors ? Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+5
HM21
Taoufik
calinours
Excru
Caster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

Faut espérer que les gens reviennent. Parce que l'affluence est au plus bas en ce moment...

Pour ma part, depuis la dernière fois, j'ai fait 2 exterminations larvaires, 1 extermination d'adultes et 1 percée du coffrage. Et tout ça en passant le niveau 17 dans la foulée (pas dur en même temps, il ne manquait que les points de combat Wink). On découvre une nouvelle zone (pas trop grande pour qu'on puisse en faire rapidement le tour ^^) mais la quête optionnelle semble une nouvelle fois longue et sans grand intérêt. Je vais tout de même la faire, car j'ai zappé celle du niveau 16.

Bon, les autres ? Excru, tu es le seul à venir en ce moment. Tu en es où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HM21
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
HM21


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Tunisie...
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Là, j'ai un "petit" problème avec les barbes de chèvres^^. Je vais devoir camper dans les plaines de Gwen An Dhu, et ne pas retourner à l'école.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:39

Et oui, défois sa met du temps de fouiller.

Pour le niveau 15, c'est la galère aussi car il faut 25 + 10 + 18 fleur divines. Je campe depuis hier et j'éspère pouvoir finir ce soir.

Bon courage a toi Hm
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:52

A peine rentré, je file niveau 18 Smile. Autant dire qu'il ne s'annonce pas facile.

Je renseignerai la nouvelle quête de guilde (L'illumination si je ne m'abuse) dès que je vais voir Légendius.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

Normalement je passe niveau 16 bientôt, le temps de finir ma potion, faire quelque quête de guilde et les quêtes optionnelles.

Voilà pour les nouvelles

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

C'est encore moi, passé le niveau 16 hier, fais un extermination larvaire. Se niveau sera rapide, il me reste les 500 points de combats, mais je fini les quête optionnelle avant et je fais un peu celle de la guilde

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:23

Je viens de terminer la quête optionnelle du niveau 17. Pas mal de tracas pour pas grand chose. La récompense est une potion qui baisse l'accès à la fureur de 1 (soit 19 au lieu de 20). 2 points au lieu d'un n'aurait pas été surfait...
Edit : En fait, le jeu dit 1 mais il s'agit bien de 2 Very Happy

Il ne me manque plus que les algues aqualines pour valider une nouvelle reconstitution de stock de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

Niveau 14 et récolte de sous !
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:48

Pour ma part je passerai bientôt le niveau 16, mais en attandant d'avoir les points de combats necessaire, je fouille pour me faire des kii et j'avance sur les quête de guilde. (une reconstitution de stock en plus, et je vais enchainer plusieurs extermination larvaire.

Bon jeu et qui d'autre et présent sur ce forum. Ne faite pas que passer, mettre un message ne prend pas beaucoup de temps, vous pourriez faire un petit effort, non?

Aller bonne soirée, moi c mon lit qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:52

Passé niveau 19 sans même avoir fini la quête du niveau 18 mais c'est pas grave ^^ (De toute façon, je me souviens que la quête optionnelle du niveau 19, c'est beaucoup de bruit pour rien...). Par contre, comptez 2 semaines minimum avant de me voir passer niveau 20 Razz

Sinon, un point sur les quêtes de guildes : Ca avance bien Smile
Il manque 28 Exterminations de larves de Frirons, un bon chiffre. Et encore 7 Exterminations de frirons adultes et 7 Reconstitution de stock de nourriture, ce qui ici est particulièrement excellent.
Un bémol toutefois, en espérant que ce soit du aux vacances : Seuls 8 membres de la guilde ont avancé dans ces quêtes au cours des 3 dernières semaines. C'est très léger... Pour ceux donc qui ont une date de dernière connexion plus récente que le 5 août, merci de participer (au moins pour les extermination larvaires)
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:51

Je viens de passer le niveau 17 à l'instant. J'ai 2 extermination larvaire qui sont prête a être rendu. Sinon enfin un peu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:07

Il me manque plus que 100% de satisfaction pour mes 2 famileirs et je suis niveau 15 !
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:36

Marre de ce niveau, j'arrive pas a trouver la cape des foret et en plus, il faut tout plein de kii pour les sorts avec un certain niveau que j'ai pas. Donc en aattendant je fais des quête optionelle et de guilde, bonne journée a tous et bonne rentrée à ceux qui vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Le niveau 19 est tellement passionnant (surtout quand on fait en parallèle la quête optionnelle du niveau 18 ) que je vais me lancer dans une extermination d'adultes.

J'avais déjà claqué près de 1500 points d'énergie et 3500 points de vie pour la cape des forêts. Le haut de feu semble être encore plus gourmand en sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Oula bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

J'en suis déjà à 6000 points d'énergie dépensés (trajet Ecole - Clairière des Flambeaux compris) et un peu plus de 4000 points de vie. Toujours rien.

Ca fait 2 semaines que je suis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:44

Je viens d'aller voir le journal de quête de guilde. Et je dis hourra pour nous tous.

Il reste 10 extermination larvaire à faire et 4 extermination adulte. Courage, on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Ca y est ! Le nouveau bug de Feerik m'a donné bien assez d'énergie pour tourner en rond aussi longtemps que possible. Par contre, je n'ai plus une seule potion. Bilan total : 7000 points d'énergie et 6000 points de vie dépensés.

Tout ça pour une quête optionnelle. Heureusement que j'ai atteint le niveau 20, ça me console un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:07

Tu sais que tu donne pas espoir aux autres. Nous petit misérable des niveaux inférieurs qui ont déjà du mal a trouver tout ce qu'il faut pour finir ce xxx de niveau Razz (non je déconne, les niveaux ne sont pas si difficile que ça à passer)
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Sa desespère un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Je vous dirai si la quête optionnelle vaut le coup Wink

Pour l'instant, ça ne tient pas ses promesses. Mais bon, j'ai déjà zappé la niveau 15, la niveau 16 et la niveau 19. P'tet en faire un peu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Pour ma part j'ai passé le niveau 18 aujourd'hui. Pas eu le temps de rien faire pour le moment on va continuer en douceur avec la reprise des cours.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:23

Caster a écrit:
Bon ben... J'ai oublié de repasser valider la quête chez Légendius avant d'utiliser le résultat du manuscrit, donc je ne peux plus la rattraper... Tout ça pour rien.

Finalement, les administrateurs ont bien voulu me faire faire machine arrière. Mais il ne faudrait pas en abuser Wink. Quête optionnelle du niveau 20 terminée (elle est facile et vraiment tout bénef). Le niveau, quant à lui, s'annonce un peu hardu (surtout l'obtention des particules d'ombre et de lumière car il faut se battre contre des monstres coriaces !). Je vais en profiter pour faire quelques quêtes optionnelles loupées.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:41

Patience est le maitre mot de ce niveau (18 ). Surtout pour trouver les fleurs mystifiée à la clairière des flambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:00

Bien le bonjour, nobles gens du Manoir des 4 Magies, je vais me présentez à vous.
Je suis Canneton, un jeune sorcier débutant de niveau 3, qui actuellement est ç la recherche d'un compagnon d'aventure.

J'ai entendu le nom de votre manoir par Calinours, Caster et knightseb que je connais relativement.

Bon voilà j'ai brièvement fait le tour de ma personne, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter, j'essairai de répondre au mieux et au plus vite. Cependant, les études (de magie) étant ce qu'elles sont, je ne vous garentie rien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: Le Manoir des 4 Magies :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser