Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alors ? Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+5
HM21
Taoufik
calinours
Excru
Caster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:02

Bonjour

Je fais une petite pause dans les quêtes de guilde (6 fondations du temple et une en cours) pour me consacrer à la quête du week-end, les guirlande d'Haverest. Au passage, j'ai atteint le niveau 13... A moi les plaines de Gwen An Dhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:16

Juste pour donner des nouvelles et des infos, je suis toujours 13, et je m'attèle à faire mes quelques quêtes de niveau. Après quoi je rendrai ma fondation du temple. Et ensuite je terminerai les quêtes que j'ai dans mon journal et que je n'ai pas encore eu le courage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:55

Coucou

Moi je suis passé niveau 24. Sinon ben je recommence tout doucement a refaire les quêtes de guilde et après je risque de passer rapidement au prochain niveau

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:18

Bon courage Calinours, le travail de guilde ne sera pas simple...

Complément d'info : dès la fin de cette semaine, le brave Canneton prendra son niveau 14 et envisagera de commencer les longues et éprouvantes quêtes de guilde de son niveau à venir.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

Et non finalement le niveau 24 a été très rapide, niveau 25 avec de nouvelles quêtes de guilde a faire
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Bonjour

A cette heure, Canneton est de niveau 14... il rentre tranquillement à l'école afin de prendre connaissance des quêtes de guilde à réaliser. Il avancera tant bien que mal vers son niveau 15, niveau auquel il accueillera un nouveau familier. Pendant toute la durée de l'apprentissage de ce dernier, il réalisera un maximum de quêtes de guilde.

Voilà je vous ai tout dit à propos des 2 niveaux à venir. A très bientôt sur radio-manoir.

Canneton
Revenir en haut Aller en bas
knight_seb
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Je suis niveau 20 en pleine balade à Yestael (saleté de monstres de lumière ...). Je vais sûrement rester un moment à ce niveau en attendant de récupérer ce qu'il faut pour passer au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:58

Voilà Canneton est niveau 15 depuis 2-3 jours, il possède son nouveau balai. Avec un tel équipement il est paré pour faire face aux nombreux aller-retours qu'il devra effectuer pour réaliser les fluides de musicalité.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:20

Je peut t'assurer knight_seb que plus tu vas monter dans les niveaux et plus les monstres d'ombre et lumières sont trop chiants et très dure.

Bon courage

Moi toujour niveau 25 et pour un moment, car il y a de sacré monstres a tué et on a intéret a avoir tout plein de sous pour les parchemins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:58

A force de se promener... Canneton est devenu un peu plus fort : niveau 16. Il se bat toujours avec les fluides de musicalité et la quête de la muraille, mais tout va bien... il prendra le temps nécessaire pour finir ses quêtes en cours et l'apprentissage de son Chalumeau (FireWing).

Le niveau 17 n'a jamais été aussi proche... dommage que Chalumeau mette tant de temps à parfaire son apprentissage... J'aurai très prochainement la potion afin de confectionner mon Troutrouille... Pétoche. J'en profiterai pour la garder bien à l'abri et je me relancerai dans la quête des fluides de musicalité... que j'ai un peu délaissée... Pendant une vingtaine de jours, je devrais pouvoir en réaliser quelques unes.

Une fois Chalumeau ne pouvant plus s'entraîner, j'appelle Pétoche et je prends mon niveau 17... à très bientôt.


Dernière édition par Canneton le Lun 16 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:24

Chalumeau vient d'obtenir sont niveau 7... donc mon niveau 17 se rapproche... Je peux vous annoncer que je possède 3 fluides de musicalité et la récolte pour le 4ème se finira demain, c'est à dire que mercredi je valide 2x "L'appel de Theikor".

A défaut de me répéter, je profite de cette stagnation au niveau 16 pour avancer cette partie de la quête de guilde, elle me fait me promener entre la zone des barbes de chèvres, les fleurs divines et les fruits de miel... On consomme beaucoup d'énergie pour se déplacer, mais la réalisation reste simple.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:20

Et voilà Chalumeau est niveau 9... encore quelques jours à me consacrer aux appels de Theikor puis cette activité diminuera. Nous progressons tranquillement, mais voilà, cela fait un mois que je stagne et j'aimerais prendre un peu de poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17

Je crois qu'il y en a un qui a du temps a perdre Wink

Moi je suis passé niveau 27, et je fais un peu beaucoup de quête en même temps, je vais donc essayer de finir celle de mon niveau et les quêtes optionnels avant de reprendre celle de guilde

Bon courage a tous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: Le Manoir des 4 Magies :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser