Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Niveau 18 - L'épreuve du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 18 - L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Niveau 18 - L'épreuve du feu   Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

L'épreuve du feu (étape 1)

    Bonjour ! Envie de faire une nouvelle quête ? Tu vas être ravi(e) dans ce cas. Maintenant que tu es arrivé(e) à ce niveau de magie, je peux te proposer de recomposer la parure "Force du feu" : c'est un ensemble d'équipements magnifiquement beaux qui te donnera une belle puissance en magie du feu.
    Il existe des sets d'équipements dans chaque type de magie. Mais seule la parure du feu est accessible à ton niveau de compétences. Si tu réussis à réunir les premières pièces de la parure et à passer la dernière épreuve, tu obtiendras l'ultime pièce du set, qui te confèrera plus que de l'attaque en magie du feu. Envie de tenter l'aventure ?
    Pour commencer à rassembler la parure, rend-toi à la boutique feu des plaines de Gwen An Dhu et achète le bas "Force du feu".

Objectifs
  • Posséder le bas "Force du Feu"

Effets
  • vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin de préférence en magie du feu)

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Le pantalon est en vente aux Plaines de Gwen An Dhu, à la flamme éternelle


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 2)

    Ah ! Quel tissu magnifique ! Le bas est splendide...
    Alors maintenant ta mission consiste à fabriquer les chaussures de la parure. Le manuscrit est en vente au nuage des anges.

Objectifs
  • Posséder les chausses "Force du feu"

Effets
  • vous obtenez 3 élixirs de petite résurrection (conseil : à garder pour l'étape suivante)

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Le parchemin des chausses est en vente au Nuage des Anges. Sa fabrication se fait à la Clairières de Flambeaux (31-3)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 3)

    La fabrication des chaussures n'était pas très difficile mais l'étape suivante risque de te donner un peu de fil à retordre. Le haut de la parure est détenu par une espèce de monstres qui vit dans la clairière des flambeaux. Il va falloir en tuer quelques uns je pense avant de réussir à récupérer un exemplaire de cette pièce...

Objectifs
  • Posséder le haut "Force du feu"

Effets
  • vous obtenez le parchemin du sort de feu "Coulée de lave"

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Attention, cette étape peut être très longue et très coûteuse ! Cela dépend de votre chance


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 4)

    Il ne te manque plus que la pièce ultime de la parure ! En revanche, c'est la plus difficile à obtenir...
    Le diadème "Force du feu" te sera donné par le grand prêtre des flammes lui-même. Il vit de l'autre côté du volcan de la clairière des flambeaux. Il te faudra donc une potion de passage pour le rejoindre. Commence par fabriquer la potion et reviens me voir ensuite.

Objectifs
  • Posséder une potion de passage (Son manuscrit est dans la zone de lumière)

Effets
  • Vous obtenez le manuscrit de la force du feu (nécessaire pour la suite de la quête)

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Prenez de quoi en faire deux, afin de ne pas reparcourir la carte la seconde fois


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 5)

    Garde précieusement ta potion de passage, elle te sera bientôt utile. Je viens de te donner le manuscrit de force du feu, il te permet de créer une requête de flamme, l'ultime signe de politesse pour demander le diadème au grand prête. Reviens me voir avec la requête avant d'aller au volcan. A toi de jouer !

Objectifs
  • posséder une requête de flamme

Effets
  • vous obtenez une potion de divination (utile au niveau 19)

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Le parchemin de la force du feu s'applique au sud des Plaines de Gwen Ah Dhu, près des Grottes de Realam
    N'oubliez pas de retourner chez Légendius une fois la requête de la flamme en poche !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 6)

    Bien, rends-toi auprès du volcan de la clairière des flambeaux maintenant et lance la potion de passage. Reviens-me voir ensuite, je veux voir le diadème !

Objectifs
  • Vous rendre auprès du volcan et faire votre requête... Revenir auprès de legendius...

Effets
  • vous obtenez 230 Kii

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Le volcan se trouve dans la partie Nord-Ouest de la Clairière des flambeaux (pas très loin de là où vous avez obtenu les chausses de feu)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve du feu (étape 7)

    Toutes mes excuses ! Je me suis trompé de protocole ! Je suis confus, vraiment... J'espère que les 200 et quelques Kii que je t'ai donnés suffiront à me faire pardonner mon étourderie...
    Bien je te demande juste de m'apporter une potion de passage et je me débrouillerai pour obtenir le reste. Rejoins moi au volcan avec la potion et je t'apporterai ton diadème.

Objectifs
  • posséder une potion de passage

Effets
  • vous obtenez le diadème "Force du feu"
  • vous utilisez la potion de passage

Astuces
    Se prend chez Légendius, se rend au volcan de la Clairière des flambeaux
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 18 - L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 18 - L'épreuve du feu   Niveau 18 - L'épreuve du feu Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

UP rangement
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 18 - L'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 13 - le rocher d'or
» Niveau 11 - Les souliers d'Aprelie
» Niveau 24 - Le passage du vent de foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser