Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur les quêtes optionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Avis sur les quêtes optionnelles Empty
MessageSujet: Avis sur les quêtes optionnelles   Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Bonjour,

Certains doivent avoir leur opinion sur la difficulté et le gain obtenu dans certains quêtes optionnelles. Aussi, je me suis dit qu'un topic présentant leur intérêt pouvait être utile. Le jugement n'est pas forcément des plus objectifs, mais vous donnera une idée de ce qui peut vous attendre :

Niveau 4 - La dague merveilleuse
Arrow Quête forte intéressante car elle initie au système des quêtes optionnelles et nous permet d'obtenir notre première arme.

Niveau 5 - Le coffre au trésor
Arrow Avoir quelques kiis dans trop de difficultés en début de jeu, on ne rechigne jamais dessus.

Niveau 6 - L'épée bouclier
Arrow Créée pour aider à la réalisation d'un des objectifs du niveau, elle est inutile si vous possédez déjà les 4 points de défense.

Niveau 7 - La soif du mage
Arrow Non content de nous donner des potions bienvenues, la récompense finale est extrêmement intéressante.

Niveau 8 - L'enchatement ibisien
Arrow Petite quête qui mérite salaire. L'enchantement ibisien veut son pesant de cacahuètes (à vous de voir ensuite si vous voulez l'utiliser tout de suite ou un peu plus tard sur la cape suivante)

Niveau 9 - Le secret de Kaelestis
Arrow On court beaucoup, et il se peut qu'on la termine bien longtemps après l'avoir commencé. Mais elle reste très utile pour terminer l'apprentissage de son familier.

Niveau 10 - La coiffre de fusion mystique
Arrow Voici une qûete quasiment obligatoire ! Un peu longue (quoique les indications présentes sur ce forum vous grandement vous aider), mais cette coiffre est certainement la chapeau que vous allez garder pendant un long moment !

Niveau 11 - Les souliers d'Aprelie
Arrow Cette quête reste totalement au choix du joueur. Tout dépend de ce que vous avez déjà fait, ou pas. La récompense de la 1ère étape est très importante si vous n'en avez pas, et les souliers, obtenus à la fin, sont encore à mes pieds aujourd'hui (niveau 20). Cependant, les souliers sacrés, nécessaires au passage du niveau, ont des caractéristiques pas si éloignées. Et les efforts nécessaires pour cette quête sont énormes ! En somme, si vous n'avez pas encore un pantalon digne de ce nom, faites cette quête Wink

Niveau 12 - La force des 4 planètes
Arrow On va faire court : Si vous avez acheté les parchemins des 4 colères, disponibles au niveau précédent, passez votre chemin. Sinon, elle est très intéressante (quoique barbante sur la fin).

Niveau 13 - Le rocher d'or
Arrow A l'image du coffre au trésor du niveau 5, elle se laisse toujours suivre pour amasser quelques kii supplémentaires. Cependant, les récompenses intermédiaires sont sympathiques pour l'autre quête de ce niveau

Niveau 13 - Le chercheur curieux
Arrow La récompense finale vaut le détour (10 élixirs de découverte) et, si l'on a fait le rocher d'or avant, le passage le plus ennuyeux (les grammes de bois de rose) devient moins insurmontable.

Niveau 14 - Dans le dos du Réagul
Arrow La 1ère quête dont l'effort ne vaut pas sa récompense. Les gains intermédiaires sont limites, et la dernière étape peut être rude pour les nerfs. A réserver aux chanceux Wink

Niveau 15 - La muraille invincible
Arrow 1ère étape utile pour le niveau, il s'agit de la quête actuellement la plus longue (9 étapes). La récompense finale est toujours utile, pour peu que vous ne fassiez pas de duel Very Happy (L'épée de l'honneur du niveau 15 est globalement meilleure).

Niveau 16 - Ombres sautillantes non identifiées
Arrow Quête un peu rasante, mais finalement très utile pour les niveaux suivants (la récompense est un familier d'ombre). De plus, avec la quête du niveau 18, vous devenez un adversaire particulièrement énervant dans les duels Wink. A faire si vous n'avez pas de familier en cours de création.

Niveau 17 - Trafic de potions
Arrow Cette quête incomprise a perdu son intérêt depuis que le niveau de rage est monté à 40. Les récompenses intermédiaires sont dérisoires. Toutefois, si vous êtes un amateur de poisons Wink

Niveau 18 - L'épreuve du feu
Arrow En toute sincérité, aller au delà de l'étape 2 est une perte de temps. Les chausses, le pantalon et le haut peuvent être obtenus sans la quête, et le diadème est bien inférieur au chapeau de la magie blanche. Si vous ne l'avez pas eu au cours des niveaux précédents, et si vous tombez par miracle sur le haut de feu en vous baladant dans la clairière des flambeaux, alors vous passerez les étapes sans difficultés. Bien que le haut de feu soit puissant, son équivalent en ombre ou lumière existe 3 niveaux plus tard.

Niveau 19 - Ombre ou Lumière ?
Arrow Ne perdez pas votre temps avec cette quête. Elle a beau être relativement simple, sa récompense finale ne mérite pas les efforts. L'arme demandée pour passer le niveau 19 est largement meilleure !

Niveau 20 - La maitrise de l'ombre et de la lumière
Arrow A l'extrême opposé, cette quête est tout bénéfice. En à peine 5 étapes, vous récupérez bien assez de récompenses pour valoir les points d'énergie dépensés (Elixirs de petite résurrection, parchemin de fureur de l'ombre, et une récompense finale bienvenue Very Happy).

Niveau 20 - La tour de l'ensorceleur
Arrow Petite quête sans grande difficulté, juste un peu gourmande en énergie. 5 entrainements de familier et quelques kiis au bout sont toujours bons à prendre Smile

Niveau 21 - Le courroux de Trepentol
Arrow Quelques étapes sont vraiment abusées mais, avec un peu de chance, vous avez déjà dans votre inventaire la moitié des ingrédients nécessaires. La récompense finale vaut le déplacement à condition de lire le topic dédié (lien) pour y être préparé avant
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Avis sur les quêtes optionnelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les quêtes optionnelles   Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur les quêtes optionnelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les quêtes optionnelles   Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:04

La quête 10-bis, la chasse au trésor peut s'avérer intéressante. Elle reste simple et courte et on ne crache pas sur quelques cours ni sur une gemme équipable au niveau 11 qui donne +1 en pénétration d'armure, agilité et adresse.
Revenir en haut Aller en bas
gege03200
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2009

Avis sur les quêtes optionnelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les quêtes optionnelles   Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53

bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui. Moi je suis au niveau 4 du jeu je suis en train de créer mon chapeau 4 magies, j'ai fait les quêtes optientielles et apparemement je les ai terminer ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pas les dagues pourtant j'ai fait les quêtes en allant regarder dans le guilde j'ai vue qu'il fallait aller au jardin d'ibis, tuer l'enchanteur pour avoir la baguette mais ou est t'il? merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les quêtes optionnelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les quêtes optionnelles   Avis sur les quêtes optionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les quêtes optionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser