Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niveau 13 - le rocher d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
gaby09
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
gaby09


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : près de toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Niveau 13 - le rocher d'or Empty
MessageSujet: Niveau 13 - le rocher d'or   Niveau 13 - le rocher d'or Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Le rocher d'or (étape 1)

    Te revoilà ? Oui, j'ai bien quelques petites quêtes en réserve.
    Laquelle choisir ? Hum...
    Ah je sais ! Il y a une vieille légende à laquelle personne ne s'intéresse trop : il s'agit du rocher d'or. Mais personne ne sait si ce rocher est une véritable pépite d'or ou un vulgaire caillou... Les origines de cette légende remontent à l'époque du mage Sylfante. Il vivait dans les plaines de Gwen An dhu, près de la colonne d'air. Je te conseille de fouiller par là. Il y a sûrement quelques vestiges à y découvrir.

Objectifs
  • Retrouver le vestige de Sylfante

Effets
  • vous trouvez 2 fioles de concentré vital en fouillant

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 2)

    Vous regardez l'objet sous tous les angles : aucun indice à première vue. Vous le secouez et entendez un léger bruit : il semble y avoir quelque chose à l'intérieur ! Et si c'était une pépite d'or ? Vous jetez le vestige au sol : stupeur ! L'objet ne s'est même pas fissuré ! Vous filez de ce pas chez Kaelestis avec quelques sucs de Reza pour lui demander de vous prêter son savoir...

Objectifs
  • garder 3 sucs de Reza pour Kaelestis
  • et le vestige

Effets
  • Kaelestis vous laisse 20 grammes de bois de rose dont elle n'a pas besoin
  • vous lui donnez 3 sucs de reza

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 3)

    Il ne s'est pas brisé, tu dis ? Etrange... (Kaelestis frappe le vestige violemment avec son balai). En effet, rien à faire... Là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te recommander... Je suis désolée. Va plutôt voir au Mont Nuage, les anges auront peut-être une prière qui ouvrira le vestige.

Objectifs
  • garder le vestige

Effets
  • les anges vous laisse le manuscrit de brision (nécessaire à l'étape suivante)

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 4)

    Les anges n'avaient pas bien plus d'idées que Kaelestis quant à la façon de briser le vestige et d'y récupérer l'objet à l'intérieur. Mais il vous avait gracieusement donné le manuscrit d'une potion qui pourrait peut-être avoir un effet... Peut-être... Il vous faut récupérer les ingrédients et les apporter avec le manuscrit chez la voisine de Kaelestis.

Objectifs
  • Récupérer les ingrédients listés sur le manuscrit : 4 sangsues
  • 6 ongles de sorcière
  • 10 g de cuivre brut
  • 4 larmes d'ange
  • 12 cheveux d'elfe
  • 11 barbes de chèvre
  • 12 bolets framboise
  • et 7 fruits de miel

Effets
  • Vous obtenez le contenu du vestige
  • et utilisez le manuscrit Brision
  • ainsi que 4 sangsues
  • 6 ongles de sorcière
  • 10 g de cuivre brut
  • 4 larmes d'ange
  • 12 cheveux d'elfe
  • 11 barbes de chèvre
  • 12 bolets framboise
  • 7 fruits de miel
  • le vestige est cassé

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 5)

    La déception est fortement perceptible sur votre visage : un bout de papier ! Ce n'est qu'un vulgaire bout de papier ! Légendius s'est bien moqué de vous avec sa pépite d'or ! Vous allez de ce pas lui jouer un mauvais tour pour lui montrer que vous n'aimez pas qu'on se moque de vous... vous vous rendez de ce pas chez Hyt afin de récupérer une araignée tentaculaire...

Objectifs
  • garder une araignée tentaculaire pour Légendius

Effets
  • Hyt vous offre 3 sucs de Reza
  • Legendius jette l'araignée

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 6)

    Ahhhhhhh ! (Légendius se sauve en courant. De derrière votre cachette, votre rire se fait diabolique...)
    Plus tard dans la soirée, alors que vous êtes en train d'apprendre de nouveaux sorts, quelqu'un s'assoit à côté de vous :
    _ C'était toi la farce ?
    _ Oui Légendius, tu t'es moqué de moi...
    _ Tu m'as fait une belle frayeur avec cette araignée en plastique. Mais je t'avais prévenu(e) : je n'avais jamais promis que tu trouverais de l'or.
    _ Je sais... Regarde, c'est un bout de papier. (vous le tendez à Légendius)
    _ Tu aurais pu le déplier...
    Légendius tente de défaire la boule de papier. Au bout de 10 minutes, il vous le redonne, la douceur du pardon dans les yeux.
    C'est une carte au trésor que Légendius a déplié...

Objectifs
  • vous rendre au bois de rose et retrouver la baguette de sens

Effets
  • vous trouvez 10 Kii en fouillant
  • vous jetez le plan au trésor

Astuces


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rocher d'or (étape 7)

    La baguette dans la main, errant dans le bois de rose en direction du nord, vous sentez une énergie bizarre s'en dégager. Vous commencez à vous promener, sentant des variations d'énergie très perceptibles. Vous vous orientez dans la direction où les énergies sont fortes. Soudain, votre main lâche la baguette. En tombant sur le sol, celle-ci se fracassa en milliers de petits morceaux, pourtant elle avait l'air bien solide... Vous commencez à gratter la terre et tombez sur un coffre. Vite il vous faut des élixirs de découverte pour l'ouvrir.

Objectifs
  • posséder 2 élixirs de découverte

Effets
  • vous obtenez le rocher d'or (300 Kii)
  • vous utilisez les 2 élixirs de découverte

Astuces
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdes4magies.bbactif.com
 
Niveau 13 - le rocher d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 9 -Le Secret de Kaelestis
» Niveau 11 - Les souliers d'Aprelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser