Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors ? Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+5
HM21
Taoufik
calinours
Excru
Caster
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

Voilà ! Je lance ce sujet pour savoir où en est les membres de la guilde. Quelles difficultés vous rencontrez, qu'est-ce que vous êtes en train de faire...

Pour ma part, comme je viens de débuter le niveau 15, je regarde les objectifs et je me lance dessus. Je n'ai pas encore regardé la quête optionnelle de niveau, et mes points de vie sont encore assez hauts pour que je n'aille pas me réfugier dans les quêtes de guilde (qu'il faudrait quand même que je commence tôt ou tard Very Happy). D'ailleurs, même si je me doute que seul Excru serait capable de me répondre, tu ne saurais pas où on peut dégoter le parchemin du chapeau de la magie blanche ? (où est-ce la récompense de la quête optionnelle ?).

Pour les quêtes de guilde, je vous propose un truc, qui marche pas trop mal : Chacun a accès à une ou plusieurs quêtes de guilde. Il faudrait alors que chacun s'occupe de la dernière en liste (je dis ça comme ça parce que je ne connais pas le niveau. Je crois que du niveau 4 au niveau 6, on n'a accès qu'à l'extermination de larves, alors autant que cette quête leur soit réservée... Pareil pour les autres).

Après, c'est vous qui voyez. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaître votre fonctionnement et votre politique. Je propose juste ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excru
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Et bien pour l'instant je suis dans la récolte d'ingrédients, et je peine pour les fleurs divines. Il m'en faut une petite 4aine et il me les sort 1 pour 50 points d'énergie en moyenne....
Sinon je n'ai jamais entendu parler du chapeau de la magie blanche ! ??
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Pour ma part, j'atteds d'avoir fini l'arme funèbre (ou qqch dans le meme genre) et je file au niveau 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taoufik
Grand Prêtre De La Magie
Grand Prêtre De La Magie
Taoufik


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

Moi en fait j'ai plusieurs problèmes:je dois avoir 2 familiers à 100 pr cent de satisfaction donc je dois invoquer mon cuicuidou mais pour ne pas réinvoquer l'hydros(alias pupuce)je pensais lancer directement la potion du familier de 3ème génération.Sinon j'ai fini les 2 quetes optionnelles de niv13 et je suis sur celle de niveau 14.J'ai entendu parler du chapeau de la magie blanche mais je ne croyais pas pouvoir l'obtenir dès le niv15.Bref,ce niv15 s'annonce extrémement dur Sad je pense au balai,au sorts...Tout cela s'ajoute à quelques projets et ambitions personnelles Cool je vous tiendrais au courant Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
HM21
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
HM21


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tunisie...
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Moi je suis en train de collecter les ingrédients pour les enchantements, il me reste la quete optionnelle du nv12, les objectifs.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:01

Bah, faut pas désespérer ! T'as pas vu les niveaux suivants Very Happy. Prends le cas du niveau 15, il coûte extrêmement cher ! Wink

Pour le chapeau de magie blanche, j'ai vu plusieurs joueurs de niveau 15 en porter (puisque je regarde toujours les profils avant de défier un joueur). Mais bon, je vais mp un joueur qui en a un pour avoir l'info ^^

Vu que je vais attendre que mon familier soit fini pour changer de niveau (autrement dit, c'est pas pour tout de suite), je pense me faire une indigestion de reconstitution de stock de nourriture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:59

Pour ma part, je vais bientôt rendre une potion d'extermination larvaire. J'attend toujour mon arme, j'en ai pour 3 jours Smile
Et sinon j'avance dans ma quête optionnelle des 4 planètes.

Donc voilà pour aujourd'hui


Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
HM21
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
HM21


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tunisie...
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:19

La quête optionelle, je ne vais pas la faire,j'ai un très gros problème avec les points de compètences, je ne peux même pas apprendre le parchemin de l'arme funèbre, ni les attques spéciales, cela est dû au fait que j'avance très rapidemnt de niveau, et que je ne prends pas le temps de souffler, là je vais faire une pause, au nv13 aussi aparemment Smile ... Ah oui j'ioublié il me faut environ 500kii, j'ai tellement dépensé d'argent, que mon inventaire, qui était plein et riche est devenu ès pauvre, j'ai vendu beaucoup de choses pour avoir les parchemins et l'enchanents des armes...
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:00

Je peut te comprendre, pour les attaques spéciales je pense que le plus intéressant est de faire la quête puisque qu'elles les appportes (tu les gagnes) et en plus ça te permet d'avancer sans perdre trop de choses (et de refaire un inventaire puisqu'il faut fouiller)
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:18

bonjour à tous, une quête d'extermination larvaire de faite en attendant mon arme, et je vais pas m'arrêter en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Taoufik
Grand Prêtre De La Magie
Grand Prêtre De La Magie
Taoufik


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

C'est bon je suis passé niv15!j'ai lancé la potion de mon mastorock plus que 3jours avec mon cuicui Neutral c'est vrai qu'il est mignon mais point de vue combat.... Sad déjà que je perds tous mes duels àcause de lui vu qu'on m'inflige à chaque tour de 8 à 12 dégats Laughing en + j'ai terminé mon stock de 25 eau enchantée 200 gouttes de force ainsi que quelques concentrés vitaux etr liqueur vitale.C'est bon là j'ai décidé deramasser des ingrédients pour des quetes de guilde vers l'école car c'est devenu trop dangereux.Sinon je planche encore sur la quete optionnelle de niv14 et celle de niv 15n'est pas prete d'etre finie (9étapes aparamment Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Ouep, 9 étapes ! Et je n'en suis qu'à la 3ème xD

Je vais aussi me mettre au vert et récupérer quelques algues et autres plantes aquatiques, le temps que les points de vie remontent (j'ai bataillé férocement en Zone de Lumière pour tâcher d'obtenir le parchemin du chapeau de la magie blanche. 320 points d'énergie dépensés, une vingtaine de combat et... rien. J'y ai laissé 2 doubles concentrés vitaux et une dizaine d'eaux enchantées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

J'ai enfin fini la quête de niveau 12.

J'ai d'ailleurs rendue la quête de reconstitution des stocks de nourriture et une fondation du temple qui a permis de faire des provisions de kii

Voilà pour aujourd'hui, il n'y aura plus rien d'intéressant.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Je suis passé niveau 12 et je préviens, il faut faire des réserves de kii pour passer ils en demandent plein

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:36

Bon, ben... C'est parti Very Happy

J'ai déjà de quoi valider une reconstitution de stock et je suis en train de ramasser pour une deuxième Razz. Je ferai certainement quelques exterminations de larves de frirons derrière.
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:07

Moi j'essaie d'avoir !
- plus de points de compétances
- entrainement familier
- inventaire riche
...................................
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

Et bien je suis passé au niveau 14 ce weekend.
J'avance doucement au niveau des quêtes optionelles (une extermination larvaire, une reconstitution de stock...)

Sinon j'attend avec impatience le nouveau familier que je devrai avoir la semaine prochaine Very Happy

et se sera tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Pour ma part, j'ai rendu 2 reconstitutions de stock et j'ai 2 potions d'extermination larvaires dans le chaudron Very Happy. Une 3ème reconstitution est en cours de ramassage et il me faut encore terminer la quête optionnelle.

Tant de choses et si peu d'énergie Razz
Revenir en haut Aller en bas
HM21
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
HM21


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tunisie...
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

C'est bien Caster... Moi je galère dans le niveau 12, mais je dois passer nv13 dans 2 jours max... Il est très difficile, et apparemment, le 13 est encore plus difficile, je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un niveau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Ben tu sais quand tu dois attendre que ton chaudron avance pour faire autre chose ou même chose pour l'atelier il faut bien que tu occupe tes points de vies.

Donc sa peut aller plutôt vite


Aller, bonne soirée

c'est encore moi. Toujours au niveau 14, mais je viens de remarquer que nous sommes à 100 sur 150 pour les extermination larvaires et on a bien avancer sur les 2 autres aussi. J'espère qu'on va bientôt avoir fini;

Un dernier petit effort

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

Niveau 16 franchi (je mettrai le topic des quêtes de niveaux à jour demain), quête optionnelle niveau 15 terminée. Je reviens vers l'école en ramassant quelques algues et autre nourritures aquatiques pour nos amis les Divinatus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HM21
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
HM21


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tunisie...
Date d'inscription : 17/05/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:37

Ouff!! Enfin j'ai pu passé nv13 et apparemment c'est pas du gâteau ce niveau^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:14

Ben, tu fais la connaissance d'un nouveau lieu... Rien de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

Bah, tu sais plus tu monte, plus les niveau sont long. Niveau 14, encore une nouvelle zone de découverte et bonjour la galère (zone de lumière).
Sinon ben pas d'avancement depuis (toujour au niveau 14 a courir à droite, à gauche pour tout rassembler).
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:27

bonjour a tous

J viens de passer au niveau suivant, 15. Mais c'est la galère pour faire les gants.
Sinon j'ai fait une reconstitution de stock et je vais me mettre a des extermination larvaire

Bon jeu a tous


Dernière édition par calinours le Lun 21 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Ou en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ou en êtes vous ?   Alors ? Ou en êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: Le Manoir des 4 Magies :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser