Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Nos amis les Mangas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Nos amis les Mangas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Nos amis les Mangas Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Nos amis les Mangas Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Nos amis les Mangas Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos amis les Mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperJerico45
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
SuperJerico45


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mon ordi pardis
Date d'inscription : 18/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Bon je lance un sujet sur les mangas. Dans toutes les personnes présentes sur ce forum il y'en a forcément qui aime.

Alors moi personnellement j'adore. Chaque fois que je peut je regarde les manga sur Dailymotion.
Par exemple en se moment je regarde Bleach:

Nos amis les Mangas Bleach10

C'est l'histoire d'Ichigo Kurosaki, jeune homme de 15 ans qui possède le don de voir les âmes errantes depuis sont plus jeune âge. Un jour sa famille est menacée par un Hollow ( âme méchante ). C'est alors que Ruika Kuchiki, une Shinigami [ âme qui régule le transit des âmes entre le mone réelle et la Soul Society (paradi)]surgi pour tuer ce Hollow. Mais lors du combat elle est blessée et est contrainte de donner une parti de son pouvoir à Ichigo pour qu'il extermine ce Hollow. a transmition de pouvoir ne ce passe pas comme prévu. En effet, sans le vouloir Ichigo prend tous les pouvoir de Rukia. A patrir de ce moment Rukia va devoir apprendre à Ichigo le travail relatif au fait d'être Shinigami.
Arrow Voila. Vous pouvez et devez parler d'autres mangas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

Pour ma part, j'ai découvert les animes mangas (à proprement parlé, depuis la vague de 1996) par Gundam Wing, diffusé sur M6 en 2000. Par la suite, l'un de mes potes m'a fait découvrir ce monde particulièrement riche et délirant.

Ainsi ai-je commencé par Trigun (Particulièrement excellent), suivi de près par Love Hina (l'un de mes préférés). Se sont succédés ensuite X de Clamp, Ghost In the Shell - Stand Alone Complex, ou encore Vision of Escaflowne (pour ne citer que mes préférés). Ma culture s'étend alors sur plus d'une cinquantaine de mangas animés (Read Or Die, Full Metal Panic, DN Angel, Hellsing, Witch Hunter Robin, Hack Sign, Noir...), tout en évitant soigneusement les grandes phénomènes Naruto ou One Piece Razz.

Depuis peu, je me suis mis aux mangas publiés (Avec Negima), mais je reste tout de même un homme de télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:11

Pour ma part je suis beaucoup plus manga papier, mais je regarde aussi les anim. Je vous en parlerait un peu plus quand j'aurai le temps (je suis en plein rapport de stage et fin du stage donc déménagement).

Sinon je suis aller à la Japan dimanche et c'était super. On a pu rencontré tout plein de monde, surtout au niveau des maga (auteur, illustrateur et même pour les anim...)
Revenir en haut Aller en bas
SuperJerico45
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
SuperJerico45


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mon ordi pardis
Date d'inscription : 18/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Waaaaaaa sa devait être trop bien la Japan Expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:17

Voui,
mais c'été aussi super bruit, surtout du coté jeux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:34

Je regarde de tout :
Full metal alchemist, babe my love, naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:24

Pour ma part le manga et anim que je préfère est Détective Conan et Négima. Mais il y en a plein d'autre comme Rosario + Vampire, Cats'eyes, Fruits Basket, Démon et Chimère et bien d'autre encore.

Cepandant il y a un type de manga et anim que je ne regarde pas, ce sont ceux ou il y a beaucoup de violence et de coup.

Après j'ai toute une liste d'anim et manga qui m'attende car il faut défois les trouver. Mais ce que je lis beaucoup aussi, c'est Animland, c'est un magazine sur les anim et manga. Il est super bien fait et généralement les commentaire sont plutot bon.

Ce sera tout pour cette fois ci, la suite dans un prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
SuperJerico45
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
SuperJerico45


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mon ordi pardis
Date d'inscription : 18/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:02

Moi je regarde tous plein de manga. Dans le genre Naruto ou Love Hina. En ce moment je regade Full Moon wo sagashite en parallèle de Bleach. Tous comme toi calinours je ne regarde pas les mangas avec trop de violence. Ce que j'adore dans les mangas c'est les histoire d'amour et les kiss I love you .

Par contre je pourais pas vous dire le manga que je préfère tellement j'en adore et j'en connais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

C'est un peu comme moi, mais il y a ceux avec lequel j'ai commencé et ceux dont je ne me lasse pas. C'est pour ça que je dis que c'est mes préférés. Sinon je viens de terminé les Love Hina (manga et anim). J'ai bien aimé, c'est surtout pour bien se détendre et c'est très rigolo. Du même auteur, je conseil négima mais en manga (il est pas encore fini, mais il y a déjà 2 anim de sortis). C'est un manga qui parle de magicien et d'amour à la fois. Mais quand tu connait love hina, tu peut comprendre qu'il n'y aura pas que la vie rose pour notre héros Razz

Mais en anim, je regarde surtout ceux avec lesquel j'ai grandi. J'ai quelque fois du mal avec les nouveaux

Sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

J'adore Fruits Basket au début c'est un peu bête mais apres sa devient bien !
Revenir en haut Aller en bas
SuperJerico45
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
SuperJerico45


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mon ordi pardis
Date d'inscription : 18/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

T'as raison La Divine. Fruits Basket, c'est super bien. Et surtout Kyo est trop beau, mais que dans l'animée pour ma part car je n'ai pas les mangas papier. Sinon j'ai commencé une nouvelle série papier, c'est Rosario + Vampire. C'est super trop bien. Ca mêle histoire de monstre et d'amour mais pas des monstres horribles, il y en a des tout à fait potables voire carrément mignons .


Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Pour Fruits Basket, je suis pas d'accord avec toi. J'ai l'anim et le papier. Je préfère de loin le papier que l'anim, car il n'y a pas ce conflit puis cette évolution des amours avec tohru, kyo et yuki. Mais bon chacun a ses propres goûts.

Pour les rosario, je suis bien d'accord avec toi, c génial, surtout entre le vampire et l'humain (je sais plus les noms, je lis trop de choses). C qui est super, c'est vers la fin, quand tsukuné (l'humain) se change en monstre. En plus, il y a un anim de sorti mais il est pas en France. En plus, il y a 4 monstre femmes qui lui tournent autour et ça le met dans des situations cocasses, comme dans le tome 10, qui finit la saison 1 de rosario + vampire. Attends la saison 2 avec impatience.

Le manga que j'adore aussi, c'est cat's eyes. L'histoire de 3 voleuses qui refont la collection de leur père afin de le retrouver et dont le petit ami d'une des voleuses est l'enquêteur chargé de l'affaire cat's eyes. Le papier et l'anim sont supers.

Idem (problèmes singulier/pluriel)
Revenir en haut Aller en bas
La Divine
Grand Prêtre Divin
Grand Prêtre Divin
La Divine


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : En Terre des Magiciennes
Date d'inscription : 17/05/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:00

Ah oui Cat'eys c'est super Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Canneton
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Canneton


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

Que dire à propos des mangas....si ce n'est que je lis et/ou regarde tout ce qui me tombe sous la main. En fait j'emprunte surtout (il serait bête de faire double collection quand même), j'ai lu les Cat's, Rosario, Fruits Basket, et bien d'autres encore... Et pour les animes, j'ai vu RoD, Negima, Détective Conan, Fruits Basket et d'autres encore...

Je n'ai pas vraiment de préférence, juste que j'apprécie plus particulièrement ceux qui mêlent romance et magie, j'entends par magie, tout ce qui touche de près ou de loin à l'extraordinaire (genre +Anima, Rosario, et surtout Negima).

Bon voilà au sujet de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Mangas   Nos amis les Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: Le Manoir des 4 Magies :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser