Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niveau 23 - Dénommée richesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 23 - Dénommée richesse Empty
MessageSujet: Niveau 23 - Dénommée richesse   Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:04

Avis : Quête encore non terminée

Dénommée richesse (étape 1)

    Las de courir aux quatre coins de la forêt pour mener vos aventures, vous savourez un peu de repos à la bibliothèque. Vos amis magiciens, qui se plaignent de ne pas vous voir souvent, se précipitent à vos côtés pour vous raconter les derniers ragots de l'école. Mais ces derniers ne vous intéressent guère : votre esprit est concentré sur un vieux livre que vous avez dérobé de la collection personnelle de Légendius.
    Vous aviez raison d'être intrigué(e) : l'histoire dont il est question raconte qu'un bon magicien est celui qui cherche par lui-même à confectionner ses recettes et à mettre au point ses sorts. Le livre donne même le nom d'un coin de la forêt qui vous a toujours semblé ordinaire : la prairie marécageuse. Paraît-il que celui qui sait maîtriser les marécages découvrira de nombreux secrets... Le problème, c'est que vos compétences en magie de l'eau ne seront peut-être pas assez solides.

Objectifs

  • avoir 170 compétences en magie de l'eau pour aller au plus profond des marécages

Effets

  • vous trouvez 2 breuvages du puissant soigneur près du marécage

Astuces



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénommée richesse (étape 2)

    Cet endroit de la forêt ne vous a jamais inspiré une grande quiétude : entre boue, eau trouble et roseaux, votre esprit n'a jamais pu trouver repos.
    Mais la curiosité est trop grande. Vous commencez à fouiller l'endroit, osant même fendre l'eau par endroit avec votre arme, pour tenter d'y percevoir quelque chose. Décidément, cette zone n'a rien d'amical, pas même le chant salvateur d'une vilotine. Et comme toujours, au moment où vous alliez renoncer, un morceau de métal au sol vous fait trébucher. Vous auriez juré qu'il n'était pas là il y a deux minutes. Vous tentez de le sortir du sol : impossible...

Objectifs

  • utilisez des élixirs de découverte pour retirer le métal du sol

Effets

  • vous trouvez une bourse de 20 Kii
  • et 9 bolet(s) des bords de mare en fouillant

  • vous enterrez le coffre

Astuces

    récupérer 2 coffres dont un servira pour la dernière étape


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénommée richesse (étape 3)

    Le morceau de métal était en fait un coffre fait d'or et d'argent. Vous pourriez le revendre et gagner une très belle somme de Kii mais savoir ce qu'il contient vous inspire plus pour le moment. En effet, le poids du coffre est tel qu'il se peut qu'il contienne mille pièces ! Vous avez essayé toutes les clés que vous possédez, aucune n'a réussi à faire tourner la serrure. Le coffre enterré profondément en un lieu dont vous ne soupçonnez pas qu'on cherchera, vous partez voir le forgeron du village lutin.

Objectifs

  • posséder un manuscrit passe-partout afin de pouvoir entrer dans la taverne du forgeron

Effets

  • le forgeron vous remet un manuscrit (nécessaire à la suite de la quête)

Astuces



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénommée richesse (étape 4)

    Une clé universelle n'a pas réussi à ouvrir cette serrure dont tu me parles ? Et une clé permissive ? Non plus ? Une potion de serrure vaincue ? Non !!?
    Veux-tu bien me dessiner la serrure pour que je vois à quoi elle ressemble ? (vous prenez un papier et une mine de graphite pour dessiner. Le forgeron a une mine songeuse.)
    Et bien, je n'ai jamais vu telle serrure de ma vie... Je ne sais pas quelle clé ou potion peut bien venir à bout d'un aussi étrange mécanisme... (le forgeron disparaît dans une autre pièce, puis revient avec un manuscrit.)
    Voilà, un viel écrit que mon arrière grand-père, forgeron lui aussi, avait écrit. Il voulait réaliser LA clé qui viendrait à bout de toutes les serrures possibles. Je te laisse ses notes, étudie-les et vois si tu peux faire quelque chose.

Objectifs

  • rassembler les ingrédients listés sur le manuscrit et revenir chez le forgeron : 11 grammes de cuivre brut
  • 16 grammes de minerai d'antre
  • 2 poussières d'étoiles
  • 9 étincelles de Lune
  • 7 pétales d'Arachnée

Effets

  • vous obtenez la clé,

  • utilisez les ingrédients
  • et rendez le manuscrit au forgeron

Astuces



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénommée richesse (étape 5)

    Vous repartez à l'endroit où vous avez enterré le coffre pour essayer la clé. Malheur ! Le coffre a été volé ! La terre vient juste d'être retournée, le chenapan ne doit pas être loin. Vous vous avancez sur le chemin, vous entendez un ricanement :
    _ C'est moi qui ait ton coffre... marmonna la créature sournoisement. Je n'ai que faire de l'argent que je pourrais en tirer à le revendre, par contre, je te demanderai bien une rançon. Un vilain sorcier de ton école m'a volé tous mes photons de lune... J'en ai besoin pour survivre, je m'en nourri. Je n'ai pas l'envie d'aller tuer du monstre pour récupérer le stock que je m'étais constitué. Ce sera à toi de payer la dette de ton camarade de classe.

Objectifs

  • rapporter 25 photons de lune à la créature, qui vous attend à la cascade des soins

Effets

  • vous récupérez le coffre

  • et donnez les photons de lune

Astuces



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénommée richesse (étape 6)

    Vos idées s'emmêlent : vous êtes sur le point d'ouvrir le coffre et d'être riche. Clic, le coffre est ouvert. Une épaisse fumée noire se dégage, vous étouffe et vous aveugle. Vous reculez.
    Après la dissipation de la fumée, vous vous rapprochez. Une déesse était apparue :
    _ Bonjour. Voilà bien des lunes que personne ne m'avait réveillée. Je suis endolorie...
    _ Bonjour, quel est votre nom ?
    _ Richesse.
    _ Richesse, en voilà un drôle de nom !
    _ Ne m'offenses pas, veux-tu ! Tu n'as pas idée de ce que mon nom signifie en réalité.
    _ Pardon, je ne voulais pas...
    _ Disons que tu as réagi trop spontanément. Bien, veux-tu bien m'apporter du suc de Reza, je meurs de soif !
    _ Oui je veux bien mais j'aimerais en savoir plus sur vous... Je vous ai libérée alors...
    _ Libérée ! Non, non, tu m'as appelée pour me servir et tu vas me vénérer. Mais à quelle époque sommes-nous ? Qu'est-ce donc que ces jeunes magiciens prétentieux ?
    _ Nous sommes en lune 212547.
    _ Et bien, j'ai dormi longtemps... Bon, ne me fais pas attendre, va me chercher du suc de Reza.
    Sur ce, vous vous éxécutez. Vous allez lui rapporter les sucs et continuer de la questionner.

Objectifs
  • rapporter 5 sucs de Reza à la déesse

Effets
  • la déesse fait apparaître 50 Kii pour couvrir vos dépenses
  • le coffre a disparu
  • vous donnez les 5 sucs

Astuces



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quête non terminée...
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Grand Modérateur De La Magie
Grand Modérateur De La Magie
calinours


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Champagne (Vitry le François, 51)
Date d'inscription : 16/06/2008

Niveau 23 - Dénommée richesse Empty
MessageSujet: Re: Niveau 23 - Dénommée richesse   Niveau 23 - Dénommée richesse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

Dénomé richesse étape 7 (et la dernière)

_ Ah, je me sens désaltérée, merci beaucoup. Attention, une tête de lune ! (En un quart de secondes, la déesse avait mis la tête de lune au sol.)
_ Quel pouvoir !
_ Oh ce n'est rien, juste une bonne dose de compétences en magie de l'ombre.
_ Tu as été entraînée par qui ?
_ Je ne me souviens plus de son nom, tiens... Bon, je voudrais que tu m'apportes du tissu de sorcellerie, j'ai envie de changer de robe.
_ Pardonnez-moi ma déesse, mais je ne vous ai point appelée pour vous vénérer. Je ne savais pas que vous dormiez à l'intérieur. Ma curiosité était trop grande et j'ai voulu l'ouvrir. Mille excuses... Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
_ ... (la déesse choquée, réfléchit). Et bien, ceux qui ne voulaient plus de moi m'ont construit un coffre de plus en plus grand et de plus en plus beau à chaque fois. Mais je crois que cette époque est révolue. Bien, je vais tout de même dte faire profiter de mes pouvoirs. Puis je m'en irai et chercherai à comprendre ce nouveau monde magique qui a fait place au mien.
La déesse disparut juste après avoir prononcé ces mots. Un morceau de parchemin avait pris sa place. Si vous retrouvez le coffre dans lequel elle vivait, vous obtiendrez la signification de la vraie richesse : la richesse intellectuelle.



objectif:
repartir en prairie marécageuse pour trouver un coffre

effet:
la déesse vous accorde 20 cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)

vous lui redonnez 1 coffre


L'astuce est de déterrer 2 coffres lors de la deuxième étape
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 23 - Dénommée richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 13 - le rocher d'or
» Niveau 13 - le chercheur curieux
» Niveau 14 - Dans le dos du Reagul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser