Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niveau 17 - Trafic de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 17 - Trafic de potions Empty
MessageSujet: Niveau 17 - Trafic de potions   Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:20

Trafic de potions (étape 1)

    On ne dirait pas comme ça mais Hyt, le lutin, a réussi à tuer de gros monstres. Il n'a pas vraiment de pouvoirs magiques mais il est malin : disons qu'il a de bons tuyaux pour récupérer les bonnes potions ! Si tu veux te faire un petit stock de potions bien utiles pour te défendre, tu devrais aller lui parler en douce... et le payer bien évidemment.

Objectifs
  • garder 150 Kii en échange d'un renseignement de Hyt

Effets
  • vous obtenez 10 sucs de Reza
  • vous payez 150 Kii


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trafic de potions (étape 2)

    Où as-tu entendu dire que je faisais du trafic de potions ? Tu sais bien que les personnes dénuées de pouvoirs magiques n'ont pas le droit de les manipuler. Si jamais je me fais prendre... Je te prie de ne le répéter à personne. Je veux bien te fournir quelques potions intéressantes mais je ne peux pas te dire comment je m'approvisionne. Pour que nous puissions conclure un marché, je te propose de me rendre quelques services, en échange de quoi tu auras une jolie réserve de potions utiles au combat.

    Ca marche ? J'ai besoin de plusieurs ingrédients pour fabriquer les breuvages que je sers à mes clients. Je te charge de faire une bonne récolte. Voici la liste ci-contre.

Objectifs
  • avoir 20 herbes d'enchantement
  • avoir 25 feuilles de lierre
  • avoir 35 fruits de miel

Effets
  • vous obtenez 3 sacs de livraison (nécessaires pour l'étape suivante)
  • vous utilisez 20 herbes d'enchantement,
  • 25 feuilles de lierre,
  • 35 fruits de miel


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trafic de potions (étape 3)

    Je suis désolé, je ne peux pas te donner les potions maintenant, je dois faire une livraison et je n'aurais pas assez de stock si je t'en donne maintenant. En tout cas, merci de m'avoir rapporté ces ingrédients.
    En parlant de livraison, je préfèrerais te charger de la faire à ma place car avec les rumeurs qui courent en ce moment, j'ai peur de me faire attraper. Je vais te donner mon carnet de commandes et te charger de les apporter au bon endroit, ensuite tu me ramèneras ce qu'ils te donneront. Il faut livrer le premier sac dans les plaines de gwen an dhu, le deuxième à la gare et le troisième en terre des magiciennes.
    Je te fais confiance, ne pioche pas dans les réserves au passage, hein ? Tu pourras regarder s'il y a des potions en particulier qui t'intéressent.

Objectifs
  • récupérer 3 confirmations de livraison

Effets
  • vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne)
  • vous donnez les 3 confirmations à Hyt


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trafic de potions (étape 4)

    Merci beaucoup. Mais à cause de cette grosse livraison, je n'ai plus de stock. Il faut que je me réapprovionne. Je pourrais récupérer de nouvelles potions dans 2 ou 3 lunes. Je suis désolé.
    Je comprends que tu sois déçu(e). Je ne peux que te conseiller d'aller voir le Kirosan de la gare. Il trafique aussi. Essaie d'obtenir quelques infos. Il faudra lui apporter une promesse de secret gardé, pour témoigner que tu ne révèleras pas le trafic de potion. Le manuscrit est dans les plaines de Gwen An Dhu.

Objectifs
  • garder 75 Kii pour le Kirosan de la gare
  • avoir une promesse de secret gardé

Effets
  • vous obtenez 2 fioles de colère noire
  • vous donnez la promesse de secret gardé


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trafic de potions (étape 5)

    Je n'ai pas la potion que tu désires... Je ne sais même pas la fabriquer moi-même. Mais si tu m'apportes les ingrédients, je pourrais m'arranger pour la faire fabriquer à moindre coût chez une de mes connaissances...

Objectifs
  • rapporter les ingrédients : 20 fleurs mystifiées,
  • 2 huiles de régénération,
  • 3 barbes de chèvre,
  • 1 philtre d'ensorcellement,
  • 17 plumes de pégase

Effets
  • vous obtenez 3 élixirs de petite résurrection
  • vous utilisez les ingrédients : 20 fleurs mystifiées,
  • 2 huiles de régénération,
  • 3 barbes de chèvre,
  • 1 philtre d'ensorcellement,
  • 17 plumes de pégase


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trafic de potions (étape 6)

    Hyt s'est fait prendre, le trafic de potions devient trop risqué. Je ne peux pas prendre le risque d'aller récupérer la potion qui est en cours de fabrication. Je te donne le lieu du rendez-vous et tu te débrouilles pour récupérer ta potion. Vas-y avec un peu d'argent, elle risque de t'en demander. En général, elle prend 230 Kii pour le service. Elle m'attendra ce soir à la porte noire.

Objectifs
  • garder 230 Kii

Effets
  • Vous obtenez la potion de frénésie infinie (baisse le plafond de rage de 2 points)
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 17 - Trafic de potions Empty
MessageSujet: Re: Niveau 17 - Trafic de potions   Niveau 17 - Trafic de potions Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

UP rangement
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 17 - Trafic de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 13 - le rocher d'or
» Niveau 14 - Dans le dos du Reagul
» Niveau 24 - Le passage du vent de foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser