Le Manoir Des 4 Magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des 4 Magies

Bienvenue Dans Le Manoir...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlivre d'or
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis sur les quêtes optionnelles
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53 par gege03200

» Chapeaux de magies
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50 par gege03200

» nos familiers
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18 par Canneton

» Les quêtes de niveaux
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03 par Canneton

» Alors ? Ou en êtes vous ?
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17 par calinours

» Niveau 23 - Dénommée richesse
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26 par calinours

» parler de tout et de rien
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01 par calinours

» Quêtes de guildes
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15 par Caster

» Niveau 24 - Le passage du vent de foi
Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57 par Caster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

CroqueMonster
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Niveau 22 - La nébuleuse rempart

Aller en bas 
AuteurMessage
Caster
Magicien(ne) Du Manoir
Magicien(ne) Du Manoir
Caster


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans son fauteuil en peau de moltonel
Date d'inscription : 20/06/2008

Niveau 22 - La nébuleuse rempart Empty
MessageSujet: Niveau 22 - La nébuleuse rempart   Niveau 22 - La nébuleuse rempart Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:54

Avis : Quête à 6 étapes sans grande difficulté majeure, qui rapporte tout de même un pantalon luciole et une belle réserve de potions Very Happy

La nébuleuse rempart (étape 1)

    _ Fabuleux effets de lumière, miraculeuse poudre de vie, étoiles, astres, je...
    Oh pardon, je n'avais pas vu que tu étais là.
    _ Que fais-tu Légendius ?
    _ J'essaye de comprendre cette énigme.
    _ Dis m'en plus, ça avait l'air intéressant ce que tu racontais.
    _ Je lisais un passage de ce vieux grimoire intitulé 'la nébuleuse rempart'. Elle est comparée à un ange gardien. Je m'imagine assez bien avoir une bonne étoile qui veille sur moi, alors...
    _ Ne rêve pas trop Legendius ! Donne moi quelques indications et je verrai si ton grimoire dit vrai.
    _ Il faut implorer les astres. Pour cela, il faut tout d'abord fabriquer un élixir poétique céleste. Sous ce nom bien pompeux se cache une recette assez simple m'a dit le sage de Kazin. Vas donc chercher ce parchemin.

Objectifs
  • obtenir le parchemin de l'élixir poétique céleste

Effets
  • vous trouvez 2 liqueurs vitales sur votre route

Astuces
    Se prend chez Légendius et se rend à l'Arbre Creux (20-9)
    Le parchemin s'achète à l'Arbre creux, en Terre de Kazin
    N'apprenez pas tout de suite le parchemin, validez d'abord l'étape sur place Wink


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nébuleuse rempart (étape 2)

    _ Cela fait bien longtemps que personne n'est venu m'acheter ce parchemin. D'ailleurs les mages qui s'y interessaient l'achetaient plus par curiosité que par réel besoin. As-tu une idée de ce à quoi il sert ?
    _ A fabriquer une potion particulière dont j'ignore encore les effets... Je vais retourner voir Legendius avec l'élixir et il m'en dira sûrement plus...

Objectifs
  • posséder un élixir poétique céleste

Effets
  • Legendius vous donne un bourse de 50 Kii pour vous remercier de votre aide
  • et garde l'élixir

Astuces
    Se prend à l'Arbre Creux et se rend chez Légendius


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nébuleuse rempart (étape 3)

    _ Ah bien... Merci pour l'élixir. Mais ce n'est que la première phase de l'imploration des astres. Il est dit maintenant qu'il faut tendre vers le ciel. Et là l'énigme est complexe... 'Tendre les bras au ciel, comme pour toucher la lune, et faire tourner la terre dans une danse infine, qu'elle l'emmène en voyage, naviguant entre les étoiles'... As-tu une idée de ce que cela signifie ?
    _ Hum... En effet, non. Je devrais aller voir au nuage des anges, ils ont de très bonnes connaissances célestes, ils pourront peut-être me renseigner.

Objectifs
  • apporter 3 sucs de Reza aux anges pour obtenir des informations

Effets
  • les anges vous offrent le manuscrit de l'appel aux planètes
  • vous offrez les 3 sucs de Reza

Astuces
    Se prend chez Légendius, se rend au Mont Nuage


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nébuleuse rempart (étape 4)

    Vous avez déjà utilisé l'appel aux planètes lors d'une quête sur laquelle vous avait lancé Legendius. Vous êtes sceptique que cela fonctionne... Les anges non plus n'ont pas de certitude quant à la signification de l'énigme. Mais bon, vous savez déjà que Légendius vous demandera d'essayer alors autant fabriquer la potion et revenir à l'école la fiole pleine.

Objectifs
  • faire fabriquer un appel aux planètes

Effets
  • Legendius vous offre 3 fioles de double concentré vital pour récompenser vos efforts
  • vous laissez l'appel aux planètes à Légendius

Astuces
    Se prend au Mont Nuage et se rend chez Légendius


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nébuleuse rempart (étape 5)

    Ah, bonne initiative que de fabriquer tout de même la potion, malgré tes doutes sur son efficacité. Nous allons tenter d'amorcer la troisième phase de notre imploration. Il s'agit de 'faire passer le courant céleste entre le mage et son ange gardien', je cite ce qui est écrit. Pour cela, il faut une baguette de bambou noir des indes. Il me semble que Yolia en vend. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Objectifs
  • posséder une baguette de bambou noir des indes

Effets
  • Yolia vous offre le pantalon luciole (60 Kii)
  • vous donnez la baguette à Légendius

Astuces
    Se prend et se rend chez Légendius
    Comme dit dans le texte, la baguette est en vente chez Yolia, au village lutin


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nébuleuse rempart (étape 6)

    Bien il ne nous reste plus qu'à aller tout en haut de Kazin pour tester notre imploration aux astres... Mais avant, nous devons apporter la touche finale à notre imploration : il faut nous couvrir de paillettes d'Eglante. Elles aident soi-disant l'ange gardien à nous donner sa protection. Ces paillettes se trouvent dans la zone de lumière, au creux d'un arbre très spécial mais qui ressemble à tous les autres. Il faut planter 4 pipettes de verre cosmique dans son tronc et souffler de l'air par l'une d'elle pour récupérer les paillettes. Rendez-vous à Kazin dès que tu les auras.

Objectifs
  • posséder 30 paillettes d'Eglante

Effets
  • des arcs électriques apparaissent dans le ciel et un ange dépose à vos pieds 20 breuvages du puissant soigneur
  • ainsi qu'une eau de survie
  • vous utilisez les 30 paillettes d'Eglante

Astuces
    Se prend chez Légendius et se rend en 17-2
    Les paillettes se trouvent en 34-10. Il vous faut 4 pipettes de verre cosmique (sur les monstres de la cascade des soins, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 22 - La nébuleuse rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 13 - le rocher d'or
» Niveau 4 - La dague merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des 4 Magies :: La Découverte Du Monde :: Quêtes de niveaux et optionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser