gaby09 Grand Modérateur De La Magie
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : près de toulouse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Niveau 9 -Le Secret de Kaelestis Sam 24 Mai - 14:33 | |
| Le secret de Kaelestis (étape 1)Kaelestis a un secret. Ca, tout le monde le sait. Ce que personne ne sait en revanche, c'est quel est ce secret... Objectifs- garder 2 sucs de Reza pour discuter avec Kaelestis
Effets- vous gagnez 2 eaux enchantées
- vous utilisez les sucs de Reza
AstucesSe prend chez Légendius, se rend chez Kaelestis Acheter 6 sucs de reza au lieu de 2 (pour l'étape 4) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le secret de Kaelestis (étape 2)"Croyez-vous que je vais vous révéler mon secret ? Bien sûr que non... Votre audace me plaît toutefois. Venez donc me voir avec un familier bien entraîné, et je vous montrerai quelque chose. Tenez, prenez cette potion de soins pour la route." Objectifs- avoir un familier de niveau 8
Effets- vous obtenez 2 liqueurs vitales
AstucesSe prend et se rend chez Kaelestis Avoir un familier de niveau 8 avant d'aller voir Kaelestis pour rendre la première étape : on gagne du temps ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le secret de Kaelestis (étape 3)"Ah, vous revoilà déjà ! Vous avez fait vite ! Abracadibroum estale jubinos hyestre ! Ah ah, votre familier a peur de moi... Je ne peux pas vous montrer ce que je vous avais promis. Revenez avec votre familier et 5 sceaux de salomon, leurs feuilles vont l'apaiser. Prenez garde, ces plantes sont difficiles à cultiver. Achetez des graines de bonne qualité." Objectifs- avoir 5 sceaux de salomon
Effets- vous gagnez 60 Kii
- vous utilisez les 5 sceaux de salomon
AstucesSe prend et se rend chez Kaelestis A l'instar de l'étape précédente, venez chez Kaelestis avec les 5 sceaux de salomon dans l'inventaire ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le secret de Kaelestis (étape 4)"Vous revoilà ? Votre familier a l'air fatigué. Mieux vaut ne pas faire la démonstration aujourd'hui. Vous voudrez bien m'apporter 4 sucs de Reza la prochaine fois que vous viendrez ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas bu. Prenez ces quelques poisons au cas où vous rencontriez de vilains monstres sur votre route." ObjectifsEffets- vous gagnez 2 poisons frisson
- vous gagnez 2 poisons du vide
- vous gagnez 2 poisons vénéneux
- vous gagnez 2 poisons brûleur
- vous donnez les 4 sucs de Reza à Kaelestis
AstucesSe prend et se rend chez Kaelestis Si vous avez suivi l'astuce de l'étape 1, vous pourrez la valider tout de suite ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le secret de Kaelestis (étape 5)"Bonjour ! Vous avez fait tout ce chemin pour m'apporter les sucs de Reza. Merci beaucoup. Bon, que je vous dise. Je n'ai rien à vous montrer. Je voulais juste vous apprendre à ne pas être trop naïf. Ne m'en voulez pas. Vous ne devriez pas croire tout ce qu'on vous raconte. Mais si vous avez la gentillesse de m'aider à ramasser des ongles de sorcière, je vous offre 8 points d'entraînements pour votre pauvre familier, épuisé de faire tout ce chemin avec vous. Mon dos me fait mal aujourd'hui, vous seriez bien aimable de m'aider." Objectifs- ramasser 11 ongles de sorcière
Effets- vous obtenez 8 points d'entraînement pour votre familier (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)
- vous donnez les ongles de sorcière à Kaelestis
AstucesSe prend et se rend chez Kaelestis Ne pas arracher les ongles à une sorcière vivante, vous risqueriez d'avoir des ennuis . L'histoire de cette quête est complètement bidon je trouve. | |
|